Powpowsession c’est quoi ?

Comme son nom ne l’indique pas, une marque bien Française, née dans les Alpes du Sud, entre le Val d’Allos dans les Alpes de Haute-Provence et Gap, dans les Hautes-Alpes et sortie tout droit de la tête de deux amoureux de sports d’hiver, ski, snowboard et « ride » en tous genres.

Powpowsession, pour les amateurs fait référence à la poudreuse, « powpow » étant un diminutif familier de « powder » quant à session… Vous l’aurez deviné ? Anglais ou Français, le résultat est le même…

Bref, Powpowsession c’est au départ, destiné aux fans de gros ride, de poudreuse, de powpow, de peuf, bref, aux fondus de la glisse en milieux hostiles, mais aussi, aux gens raisonnables, aux familles…

C’est donc au lendemain d’une soirée arrosée, une fois les idées revenues et le génépi digéré, qu’est venue, l’idée de créer une marque et de lancer une ligne de vêtements et accessoires. S’en est suivi un peu plus de deux ans de travaux, d’essais, de réflexion, d’apéros, de déplacements, de questions, de sondages, d’apéros… Vous l’aurez compris, deux ans d’un travail difficile !

Aujourd’hui, Powpowsession n’a d’autre prétention que de proposer une gamme de produits textiles, simples, confortables, « écologiques et responsables » et d’accessoires dans lesquels, chaque rider, hommeou femme, quel qu’il soit, pourra se reconnaître et se sentir bien !

Pour se faire, nous avons choisi des produits labélisés organiques (GOTS) et respectant les conditions des travailleurs (Fair Wear Foundation) ainsi que des produits fabriqués en France pour garantir la meilleure qualité et le meilleur service possibles.

Powpowsession c'est qui ?

C’est Deux individus, identifiés sous les prénoms de Régis & Fabien… Vous n’en saurez pas plus sur leur état civil…

La trentaine à peine pour le second, la trentaine hors taxes pour le premier, rien ou pas grand chose, à priori, ne les destinait à devenir créateurs d’une marque et à se lancer dans « l’industrie » textile... De formation médicale à la base pour Régis et graphique pour Fabien, c’est avant tout dans les bars de La Foux d’Allos que ces deux potes ont accomplis leurs premiers « exploits » !

C’est dans cette même station que pendant près de 15 ans, au fil des saisons, les liens d’amitié se tisseront et l'idée de créer cette marque fera son chemin. Aujourd'hui, voilà ou nous en sommes !

L'aventure commence...


No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out